Liste de fournitures CE2 CM1 2013/14

vendredi 5 juillet 2013, par ecole

Chers parents,

Pour l’année scolaire à venir, je vous demanderai de bien vouloir fournir le matériel de la liste jointe et de le renouveler si besoin.

Quelques conseils :

Il n’est pas nécessaire de racheter du matériel neuf, pensez à réutiliser le matériel de l’an dernier s’il est encore en bon état, cela permet de responsabiliser les élèves à la gestion de leur matériel.
N’oubliez pas aussi que les modèles les plus simples (sans gadget ou présence de marques), sont souvent moins chers et parfaitement adaptés.

Enfin, il est important que les affaires de votre enfant soient marquées à son nom afin de limiter les pertes ou les échanges malencontreux.

Je vous remercie par avance.